annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enième problème d'activation de carte SIM !

ANTOINE95350
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Ayant rencontré le meme probleme que certains par rapport à l'activation de la carte SIM, c'est-à-dire ne pas avoir reçu de numéro provisoire et de numéro client même en faisant la manipulation de l'oubli du code d'accès, je me retrouve dans l'impasse et lorsque que je vais dans espace client > équipements > activer votre carte sim, je note les 13 chiffres de la carte sim, j'appuie sur activer la carte SIM, cela dit "une demande d'activation est déjà en cours ou une erreur s'est produite". L'activation devrait être immédiate entre 8h et 22h, je ne comprends pas.

 

 

26 réponses26

Dododu08
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je vous écris car la portabilité de ma ligne était prévue pour hier. J'ai donc voulu activer ma sim en ligne sur sosh.fr mais cela n'a pas fonctionne (message d'erreur : pas de sim à activer pour le contrat choisi). J'ai donc essayé d'appeler la hotline ce matin mais on me demande mon identifiant client qui ne figure pas dans le mail "Confirmation de commande" que j'ai reçu. Dans mes spams, je n'ai rien non plus... Je suis maintenant coincée sans téléphone.

 

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Comment puis-je joindre une personne de l'équipe sosh ? Ou quelle serait la solution pour activer ma ligne ?

 

Par avance, merci

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Dododu08

Pour activer votre sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.

Dododu08
Aspirant sosheur

Merci beaucoup, j'ai pu retrouver mon identifiant client grâce à vos indications et ma ligne est maintenant active.

 

Vous êtes un chef !

rolandK
Top Contributeur
@Dododu08
😉

ANTOINE95350
Sosheur occasionnel

@rolandK bonjour,

j'ai le même problème que l'auteur de ce post mais lorsque je fais la manip de l'oubli du code d'accès, je ne reçois que par mail le code d'accès et non le numéro client et le numéro provisoire. Comment faire ?

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @ANTOINE95350

Avez vous reçu ce mail ?
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

Si vous ne l'avez pas encore reçu, il faut patienter, votre ligne n'est pas encore crée.

ANTOINE95350
Sosheur occasionnel

@rolandKj'ai commandé la carte sim le 27/03 et je n'ai jamais reçu ce mail..

et bizarrement je recois les appels entrants et sms entrants mais je ne peux pas appeler et envoyer des messages

rolandK
Top Contributeur
@ANTOINE95350
Avez-vous reçu des mails de Sosh et lesquels ?