le 29-03-2018 14:52
le 30-03-2018 10:34
Bonjour,
Le plus simple serait que la personne active la carte en france avant de vous l'envoyer non ?
le 30-03-2018 10:37
le 30-03-2018 12:44
Votre nouvelle carte sim est préactivée afin d éviter toute interruption de votre ligne Orange.
Procéder à son activation.
Pour cela, munissez-vous au préalable de votre code confidentiel à 4 chiffres figurant sur votre sur le mail de notification de votre facture ou sur votre facture, puis contactez notre service client automatisé depuis un autre téléphone au choix :
> au 0800 100 740 , prononcez "Carte Sim"
> au 3970 ,tapez 1, tapez 3 puis votre code secret ou + 33 969 39 39 00 depuis l' étranger
Cdt
le 01-04-2018 18:22
le 03-04-2018 09:44
Bonjour @Fred2woh ,
Votre forfait sera utilisable en Europe sous 5 jours après acquisition de la ligne.
JenniKa
le 07-06-2018 16:01
le 12-06-2018 12:08
Bonjour,
Etes vous parvenu à activer votre carte SIM ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-08-2018 20:36
le 28-08-2018 14:45
Bonjour @serialtripper,
Je vous invite à activer votre ligne mobile depuis la France en contactant le 0800 100 740.
JenniKa