Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation depuis l’etranger

Bonjour, est ce qu’on souscrit à un nouveau forfait il faut impérativement l’activer en France ou alors on peut le faire à l’étranger ?
Genre, on est à l’etranger, on commande le forfait à une adresse française, une connaissance nous expédie la carte sim a étranger et ensuite on l’active depuis l’etranger, sans borner avant en France.

Merci !
13 réponses13

Bonjour,

 

Le plus simple serait que la personne active la carte en france avant de vous l'envoyer non ?

Merci pour votre réponse !

Le soucis c’est que la personne en France n’aurait pas de téléphone avec carte micro sim pour l’activer 😕

Votre nouvelle carte sim est préactivée afin d éviter toute interruption de votre ligne Orange.

Procéder à son activation. 

Pour cela, munissez-vous au préalable de votre code confidentiel à 4 chiffres figurant sur votre sur le mail de notification de votre facture ou sur votre facture, puis contactez notre service client automatisé depuis un autre téléphone au choix :

> au 0800 100 740 , prononcez "Carte Sim"

> au 3970 ,tapez 1, tapez 3 puis votre code secret ou + 33 969 39 39 00 depuis l' étranger 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Merci !

Du coup autre question, j’ai vu que : « vous pourrez utiliser votre forfait mobile en Europe, Suisse/Andorre et à l'international au bout d'une semaine après la souscription »

Du coup activation possible uniquement une semaine après la souscription ?
Merci !

Bonjour @Fred2woh ,


Votre forfait sera utilisable en Europe sous 5 jours après acquisition de la ligne.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle carte Sim à l'étranger et je rencontre des problèmes pour activer ma carte Sim. Pouvez vous m aider?

Bonjour,

Etes vous parvenu à activer votre carte SIM ?

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je pars en voyage à la Réunion le 31 août et je voudrais savoir si il me sera possible d’activer ma carte sim depuis là bas?

Merci

Bonjour @serialtripper,


Je vous invite à activer votre ligne mobile depuis la France en contactant le 0800 100 740.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg