le 05-10-2020 08:44
Bonjour,
Je me permets de vous joindre ici pour vous faire part de mon incapacité à activer l'option du forfait cellulaire sur mon AppleWatch S6.
En effet, malgré l'intervention d'un conseiller m´ayant activé les appels Wi-Fi et la VOLTE puis demandé d'attendre 48 à 72 heures pour réitérer mes tentatives, un message d'erreur "OUPS, veuillez vous rapprocher du service client!" Ne cesse d'apparaître.
Un conseiller technique de passage pourrait-il m'aider?
Je possède un iPhone XS Max 256 Go à jour et une AppleWatch S6 à jour elle aussi.
Je me tiens à dispo pour communiquer de plus amples informations sur mon dossier et, si d'ici là un membre a une idée/solution, qu'il n'hésite pas à se manifester! ☺️
Merci d'avance!
le 06-10-2020 12:33
Bonjour @JAgFot
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2022 11:51
bonjour
votre probleme a été résolu?
le 30-01-2022 19:08
Oui! ☺️