Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai commandé une eSIM depuis Taiwan pour que ma ligne mobile puisse être activée maintenant, quelques mois avant d'arriver en France. J'ai activé la eSIM et mon espace client montre bien qu'elle est activée, mais mon téléphone ne se connecte à aucun réseau, ne reçoit pas d'appels, etc., donc je ne suis pas sûre que la carte eSIM ait été activée correctement. J'ai bien redémarré plusieurs fois mon téléphone qui n'est pas bloqué et qui fonctionne très bien avec les autres SIM que je mets dedans. Que faire ?
Je réponds moi-même pour les autres : nous avons contacté un conseiller via le chat (https://assistance.sosh.fr/contact/Sosh%20mobile/Une%20assistance%20technique%20%253A%20d%25C3%25A9p... et tout a été réglé rapidement et sans frais
Je réponds moi-même pour les autres : nous avons contacté un conseiller via le chat (https://assistance.sosh.fr/contact/Sosh%20mobile/Une%20assistance%20technique%20%253A%20d%25C3%25A9p... et tout a été réglé rapidement et sans frais
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !