Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation eSIM à l’étranger depuis Taiwan

Bonjour,

J'ai commandé une eSIM depuis Taiwan pour que ma ligne mobile puisse être activée maintenant, quelques mois avant d'arriver en France. J'ai activé la eSIM et mon espace client montre bien qu'elle est activée, mais mon téléphone ne se connecte à aucun réseau, ne reçoit pas d'appels, etc., donc je ne suis pas sûre que la carte eSIM ait été activée correctement. J'ai bien redémarré plusieurs fois mon téléphone qui n'est pas bloqué et qui fonctionne très bien avec les autres SIM que je mets dedans. Que faire ?


Solutions approuvées

Je réponds moi-même pour les autres : nous avons contacté un conseiller via le chat (https://assistance.sosh.fr/contact/Sosh%20mobile/Une%20assistance%20technique%20%253A%20d%25C3%25A9p... et tout a été réglé rapidement et sans frais :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Je réponds moi-même pour les autres : nous avons contacté un conseiller via le chat (https://assistance.sosh.fr/contact/Sosh%20mobile/Une%20assistance%20technique%20%253A%20d%25C3%25A9p... et tout a été réglé rapidement et sans frais :Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour