annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation eSIM à l’étranger depuis Taiwan

Michimichi
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai commandé une eSIM depuis Taiwan pour que ma ligne mobile puisse être activée maintenant, quelques mois avant d'arriver en France. J'ai activé la eSIM et mon espace client montre bien qu'elle est activée, mais mon téléphone ne se connecte à aucun réseau, ne reçoit pas d'appels, etc., donc je ne suis pas sûre que la carte eSIM ait été activée correctement. J'ai bien redémarré plusieurs fois mon téléphone qui n'est pas bloqué et qui fonctionne très bien avec les autres SIM que je mets dedans. Que faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Michimichi
Sosheur occasionnel

Je réponds moi-même pour les autres : nous avons contacté un conseiller via le chat (https://assistance.sosh.fr/contact/Sosh%20mobile/Une%20assistance%20technique%20%253A%20d%25C3%25A9p... et tout a été réglé rapidement et sans frais :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Michimichi
Sosheur occasionnel

Je réponds moi-même pour les autres : nous avons contacté un conseiller via le chat (https://assistance.sosh.fr/contact/Sosh%20mobile/Une%20assistance%20technique%20%253A%20d%25C3%25A9p... et tout a été réglé rapidement et sans frais :Content: