le 21-06-2018 23:35
Bonjour,
Depuis que j'ai introduit une autre carte SIM temporairement dans mon iPhone (carte réseau Swisscom pour la suisse quelques jours), mon Apple Watch Serie 3 ne se connecte plus au réseau cellulaire. J'ai essayé plusieurs choses sans succès, je viens de désactiver e-Sim dans l'application Apple Watch, mais en voulant ré-activer la e-Sim, j'ai le message "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulares sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour en savoir plus".
Donc je vous contacte pour en savoir plus et surtout ré-activer cette carte e-Sim et pouvoir bénéficier de nouveau de mon Apple Watch sans le iPhone.
Merci pour votre aide,
Peche74
le 26-06-2018 09:06
Bon ben merci pour les nombreuses réponses reçues. J'ai réussi à me débrouiller, le chat est plus réactif que ce forum mourant sans âme qui vive et qui ne daigne vous répondre ne serait-ce qu'un coucou... Wow... Ça fait peur.
Bien le bonjour à celui qui me lit au passage, en espérant que vous n'ayez pas le même problème que moi, car vous risquez de devoir attendre plusieurs jours pour dépatouiller le truc.
Merci Sosh, c'est pas cher, c'est sûr, mais au moins je sais pourquoi maintenant.
Bonne journée,
Pech74
le 21-06-2018 23:37
Bonjour,
Depuis que j'ai introduit une autre carte SIM temporairement dans mon iPhone (carte réseau Swisscom pour la suisse quelques jours), mon Apple Watch Serie 3 ne se connecte plus au réseau cellulaire. J'ai essayé plusieurs choses sans succès, je viens de désactiver e-Sim dans l'application Apple Watch, mais en voulant ré-activer la e-Sim, j'ai le message "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour en savoir plus".
Donc je vous contacte pour en savoir plus et surtout ré-activer cette carte e-Sim et pouvoir bénéficier de nouveau de mon Apple Watch sans le iPhone.
Merci pour votre aide,
Peche74
le 21-06-2018 23:39
Bonjour,
J'ai introduit une autre carte SIM (autre opérateur) temporairement dans mon iPhone (carte pour la suisse quelques jours) et mon Apple Watch Serie 3 ne se connecte plus au réseau cellulaire. J'ai désactivé la e-Sim dans l'application Apple Watch, un truc qu'il ne fallait pas faire je crois, mais plutôt ré-activer le profil. J'ai le message "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour en savoir plus"et je ne sais pas quoi faire...
Donc je vous contacte pour en savoir plus et surtout ré-activer cette carte e-Sim et pouvoir bénéficier de nouveau de mon Apple Watch sans le iPhone.
Merci pour votre aide,
Peche74
le 21-06-2018 23:40
Bonjour,
J'ai le même problème, pourriez-vous m'aider ?
Mon problème est décrit ici: https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Votre-compte-Orange-France-ne-permet-pas-d-act...
Merci beaucoup
Peche74
le 21-06-2018 23:41
Bonjour, j'ai aussi ce même problème, je l'ai décrit là, pourriez-vous m'aider ?
le 26-06-2018 09:06
Bon ben merci pour les nombreuses réponses reçues. J'ai réussi à me débrouiller, le chat est plus réactif que ce forum mourant sans âme qui vive et qui ne daigne vous répondre ne serait-ce qu'un coucou... Wow... Ça fait peur.
Bien le bonjour à celui qui me lit au passage, en espérant que vous n'ayez pas le même problème que moi, car vous risquez de devoir attendre plusieurs jours pour dépatouiller le truc.
Merci Sosh, c'est pas cher, c'est sûr, mais au moins je sais pourquoi maintenant.
Bonne journée,
Pech74
le 28-06-2018 18:48
le 12-07-2018 17:20
Bonjour,
J'ai le meme problème avec mon apple watch, je n'arrive pas à la connecter, j'ai laisser de nombreux message sur les forums et personne est la pour m'aider...
Help please!!
merci
le 16-07-2018 15:35
Bonjour,
Comment faut-il faire pour que quelqu'un puisse m'aider?
merci
le 17-07-2018 14:16
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Le modèle de votre iPhone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !