Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation esim pour Apple Watch Cellulaire

Bonjour,

 

Depuis que j'ai introduit une autre carte SIM temporairement dans mon iPhone (carte réseau Swisscom pour la suisse quelques jours), mon Apple Watch Serie 3 ne se connecte plus au réseau cellulaire. J'ai essayé plusieurs choses sans succès, je viens de désactiver e-Sim dans l'application Apple Watch, mais en voulant ré-activer la e-Sim, j'ai le message "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulares sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour en savoir plus".

 

Donc je vous contacte pour en savoir plus et surtout ré-activer cette carte e-Sim et pouvoir bénéficier de nouveau de mon Apple Watch sans le iPhone.

 

Merci pour votre aide,

Peche74

21 réponses21

bonsoir je suis dans la meme galere que vous.Pouvez vous m/aider? S'il vous plait merci

Bonjour j’ai exactement le même problème, impossible D’activer ma montre cellulaire, les appels wi-fi et la voix 4G sont activés
Ça commence à me gonfler sérieusement, je commence vraiment a regretter d’avoir pris sosh

Bonjour @Hekma57 ,


Est ce que l'apparaige a déjà fonctionné ou c'est la 1ere fois que vous essayez?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Même Problème pour moi.

j’ai supprimé le forfait cellulaire, redémarré iPhone et apple Watch mais impossible de réactiver le forfait maintenant.

 

HELP ME

 

 

Merci

Bonjour si vous avez un autre iPhone compatible Apple Watch inséré votre carte SIM dedans et activer les données cellulaires. Et remettre la SIM dans l’iPhone d’origine.

Bonjour, 

 

peux t on avoir la solution svp? J ai le meme problème que vous avec la meme phrase d orange 

 

merci

Bonjour @Brekex 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je n'arrive plus a activer les données cellulaires sur mon Apple Watch.

Lors du process d'activation la page Orange de ne s'affiche pas et j'ai un code E014.

 

Avez vous une solution ?

Bonjour @Gaetan_R,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les modèle et versions des équipements utilisés.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !