le 21-06-2018 23:35
Bonjour,
Depuis que j'ai introduit une autre carte SIM temporairement dans mon iPhone (carte réseau Swisscom pour la suisse quelques jours), mon Apple Watch Serie 3 ne se connecte plus au réseau cellulaire. J'ai essayé plusieurs choses sans succès, je viens de désactiver e-Sim dans l'application Apple Watch, mais en voulant ré-activer la e-Sim, j'ai le message "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulares sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour en savoir plus".
Donc je vous contacte pour en savoir plus et surtout ré-activer cette carte e-Sim et pouvoir bénéficier de nouveau de mon Apple Watch sans le iPhone.
Merci pour votre aide,
Peche74
le 21-07-2018 20:44
bonsoir je suis dans la meme galere que vous.Pouvez vous m/aider? S'il vous plait merci
le 01-08-2018 18:13
le 02-08-2018 09:18
Bonjour @Hekma57 ,
Est ce que l'apparaige a déjà fonctionné ou c'est la 1ere fois que vous essayez?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-08-2018 19:23
Bonjour,
Même Problème pour moi.
j’ai supprimé le forfait cellulaire, redémarré iPhone et apple Watch mais impossible de réactiver le forfait maintenant.
HELP ME
Merci
le 10-08-2018 14:40
Bonjour,
Avez-vous parcouru ces liens :
https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...
https://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/montres/apple/reactiver-la-connexion/apple-wa...
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-08-2018 09:29
le 29-06-2019 19:52
Bonjour,
peux t on avoir la solution svp? J ai le meme problème que vous avec la meme phrase d orange
merci
le 01-07-2019 12:21
Bonjour @Brekex
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 14-10-2019 13:25
Bonjour,
Je n'arrive plus a activer les données cellulaires sur mon Apple Watch.
Lors du process d'activation la page Orange de ne s'affiche pas et j'ai un code E014.
Avez vous une solution ?
le 18-10-2019 16:45
Bonjour @Gaetan_R,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les modèle et versions des équipements utilisés.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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