le 21-06-2018 23:35
Bonjour,
Depuis que j'ai introduit une autre carte SIM temporairement dans mon iPhone (carte réseau Swisscom pour la suisse quelques jours), mon Apple Watch Serie 3 ne se connecte plus au réseau cellulaire. J'ai essayé plusieurs choses sans succès, je viens de désactiver e-Sim dans l'application Apple Watch, mais en voulant ré-activer la e-Sim, j'ai le message "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulares sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour en savoir plus".
Donc je vous contacte pour en savoir plus et surtout ré-activer cette carte e-Sim et pouvoir bénéficier de nouveau de mon Apple Watch sans le iPhone.
Merci pour votre aide,
Peche74
le 26-10-2019 19:20
Bonjour,
Depuis mon changement d'Apple Watch, il n'est plus posisble d'activer le forfait cellulaire. Un messge d'erreur me dit tout le temps qu'il y a une erreur et qu'il faut réessayer. Dans le menu Apple Watch, le forfait cellulaire est indiqué comme étant suspendu.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance,
Sébastien
le 28-10-2019 11:41
Bonjour @Sebastien92,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !