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Activation esim sur apple watch avec option déjà créée

Bonjour, je suis un nouvel abonné.

J'ai une applewatch et j'ai vu qu'il falait un abonnement multisim internet et appels (compatible es-sim) et j'ai souscrit cette option depuis l'interface client (et j'ai reçu une carte sim supplémentaire)  Alors que je crois comprendre que j'aurais du y souscrire depuis l'activation forfait cellulaire applewatch sur mon iphone. Et de fait quand je vais dans cette fonctionnalité sur mon iphone , j'arrive sur la page d'accueil de mon compte sosh mais rien ne se passe et la souscrption esim n'est plus dispo (et pour cause j'y ai dejà souscrit).

Comment faire ? faut-il que Sosh me résilie mon option et que je recommence ?


Solutions approuvées

Bonjour @XTHERY 

Effectivement, la MultiSIM Appels & Internet eSIM se souscrit directement depuis l'application Watch, et non depuis l'espace client. (voir ici )

Vous pouvez dès à présent résilier l'option Multi SIM (physique) que vous avez souscrit par erreur. N'hésitez pas à revenir vers moi une fois cette action effectuée afin que je vous rembourse la souscription à cette option.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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13 réponses13

Bonjour @XTHERY 

Effectivement, la MultiSIM Appels & Internet eSIM se souscrit directement depuis l'application Watch, et non depuis l'espace client. (voir ici )

Vous pouvez dès à présent résilier l'option Multi SIM (physique) que vous avez souscrit par erreur. N'hésitez pas à revenir vers moi une fois cette action effectuée afin que je vous rembourse la souscription à cette option.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour j'ai le même problème, je suis nouveau chez sosh, j'ai activé sans problèmes mon Apple Watch, malheureusement en voulant souscrire à une multi sim internet pour ma tablette j'ai souscris par erreur à une multi sim appel et internet ... ça qui a eu pour conséquence de désactiver le forfait de mon Apple Watch. 
- Comment annuler SVP l'option multi sim appel et internet souscrite ? (Il y a 24h)

- Le rétablissement du VoLTE est il automatique ? Pourrais-je dans la foulée réactiver l'option multi sim eSIM pour l'Apple Watch une fois la mauvaise option annulée ?

- Pouvez vous bien me confirmer que je peux souscrire à l'option Multi sim internet +1Go pour ma tablette tout en conservant l'usage de l'Apple Watch ? 

merci pour votre aide 


@JustineT  a écrit :

Bonjour @XTHERY 

Effectivement, la MultiSIM Appels & Internet eSIM se souscrit directement depuis l'application Watch, et non depuis l'espace client. (voir ici )

Vous pouvez dès à présent résilier l'option Multi SIM (physique) que vous avez souscrit par erreur. N'hésitez pas à revenir vers moi une fois cette action effectuée afin que je vous rembourse la souscription à cette option.


Justine


Bonjour,

 

j'ai souscrit au forfait Sosh qui est activé depuis le 18/09, mais il m'est impossible d'activer mon forfait cellulaire depuis l'application Apple Watch sur mon Iphone XR.

J'ai contacté au moins 8 conseillers et cela ne fonctionne toujours pas...je commence à fatiguer...

 

Si vous pouviez m'aider.

Merci.

Bonjour,

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé et de la montre,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

je vous ai envoyé un message privé. :PouceLeve:

 

Merci.

Bonjour @Sebstras67

Je viens de répondre à celui-ci.

Bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Même souci... Je viens de passer chez SOSH justement pour pouvoir bénéficier de mon forfait sur mon Apple Watch, mon précédent opérateur ne le proposant pas.

 

La portabilité de mon numéro a été faite aujourd'hui.

 

J'ai un iPhone 8 et la nouvelle Apple Watch SE. Quand je tente d'activer le forfait cellulaire dans l'application Watch, j'ai un message d'erreur :

 

"Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM

L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."
 
Que dois-je faire ?
 
Merci par avance pour votre aide !
 
Chloé

Bonjour @chloe_c ,


Est ce que les appels 4G et les appels wifi sont activés sur votre iPhone?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Effectivement ce n'était pas le cas et cette manipulation a résolu le souci !

 

Mille mercis ! 🙂