Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation et portabilité

Bonjour,

 

J'ai reçu ma nouvelle sim sosh et je suis toujours souscrit à free. Est-ce que si j'active ma ligne sosh cela désactivera ma carte free ou est-ce que cela se fera lors de la portabilité de mon numéro le 18/09 ? Plus clairement est-ce que je peux utiliser ma carte sosh en double sim avec ma carte free en attendant la portabilité de mon numéro le 18/09 car je vais en envoir besoin (code banque etc...) d'ici là ? 

 

Merci.


Solutions approuvées

Bonjour,

Votre SIM Free va fonctionner jusqu'à la date de portabilité avec votre numero actuelle.

Votre SIm Sosh va fonctionner dès sont activation mais si vous l'activez avant la date de portabilité, elle va fonctionner avec un numéro de téléphone temporaire fournit par Sosh et la facturation de sosh débutera à cette date d'activation.

La Sim sosh perdra le numero temporaire le jour de la portabilité et aura votre numero actuel dans la foulé.

Cordialement.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

Votre SIM Free va fonctionner jusqu'à la date de portabilité avec votre numero actuelle.

Votre SIm Sosh va fonctionner dès sont activation mais si vous l'activez avant la date de portabilité, elle va fonctionner avec un numéro de téléphone temporaire fournit par Sosh et la facturation de sosh débutera à cette date d'activation.

La Sim sosh perdra le numero temporaire le jour de la portabilité et aura votre numero actuel dans la foulé.

Cordialement.