le 31-08-2018 20:06
Bonjour
Abonnée depuis 15 jours la messagerie vocale visuelle est toujours impossible à activer
Passée 2 heures avec un conseiller en chat à faire des manip pour au final devoir etre rappeler dans les 48h par quelqu'un de plus spécialisé...au final no news...un texto qui me dit que le probleme est réglé, mais pas du tout....Au secours, un conseiller peut il prendre le probleme en charge, besoin impératif de cette messagerie vocale visuelle.
Pour info: Huawei p8Lite 2017/Android 8
Merci
le 13-09-2018 14:48
Bonjour, pouvez-vous me communiquer la marque, le modèle de votre mobile? Ainsi que votre User Agent (taper "myuseragent" dans votre navigateur depuis votre mobile.) ^G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2018 09:43
@G_remy@ a écrit :Bonjour, pouvez-vous me communiquer la marque, le modèle de votre mobile? Ainsi que votre User Agent (taper "myuseragent" dans votre navigateur depuis votre mobile.) ^G
huawei p8 2017 lite
voila ce que ça donne :
Mozilla+/5.0 (Linux; android 8.0.0; PRA_LX1 Build/HUAWEIPRA-LX1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/69.0.3497.100 Mobile Safari/537.36
IP address:89.89.112.155
le 25-09-2018 15:43
Bonjour @waterlili78 ,
Quand vous ouvrez l'application messagerie vocale visuelle et que vous cliquez sur " Activer" avez vous un message d' erreur?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2018 22:43
c'est une plaisanterie?
le 27-09-2018 11:05
Bonjour @waterlili78
Je viens de demander une expertise, nous revenons vers vous dès que possible.
Merci encore pour votre patience.
Jeremy_P
le 27-09-2018 15:03
Bonjour @waterlili78
Merci de tester les manipulations suivantes :
Aller dans :
Appareil -> permissions
gestion du démarrage automatique
messagerie vocale ON
autorisations de messagerie vocale
cocher VERT tout à ON sauf SERVICE MMS lecture du service SMS.
J'attends votre retour.
Jeremy_P
le 02-10-2018 16:30
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur mon nouveau tél (Honor View 10) : l'activation finit en échec.
Cela fonctionnait auparavant sur mon Galaxy S4.
Avez-vous une solution ?
le 09-10-2018 16:42
Pour info j'ai solutionné mon problème avec la méthode trouvée ici. Peut-être que ça pourra vous aider :