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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation messagerie visuelle impossible depuis 15 jours

Bonjour, pouvez-vous me communiquer la marque, le modèle de votre mobile? Ainsi que votre User Agent (taper "myuseragent" dans votre navigateur depuis votre mobile.) ^G

signature_webcc_sosh.jpg


@G_remy@  a écrit :

Bonjour, pouvez-vous me communiquer la marque, le modèle de votre mobile? Ainsi que votre User Agent (taper "myuseragent" dans votre navigateur depuis votre mobile.) ^G



huawei p8 2017 lite

voila ce que ça donne :

Mozilla+/5.0 (Linux; android 8.0.0; PRA_LX1 Build/HUAWEIPRA-LX1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/69.0.3497.100 Mobile Safari/537.36

IP address:89.89.112.155

Bonjour @waterlili78 ,


Quand vous ouvrez l'application messagerie vocale visuelle et que vous cliquez sur " Activer" avez vous un message d' erreur?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

c'est une plaisanterie?

Bonjour @waterlili78 


Je viens de demander une expertise, nous revenons vers vous dès que possible.

Merci encore pour votre patience.


Jeremy_P

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @waterlili78 


Merci de tester les manipulations suivantes :


Aller dans :
Appareil -> permissions
gestion du démarrage automatique
messagerie vocale ON
autorisations de messagerie vocale
cocher VERT tout à ON sauf SERVICE MMS lecture du service SMS.


J'attends votre retour.

Jeremy_P

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je rencontre le même problème sur mon nouveau tél (Honor View 10) : l'activation finit en échec.

Cela fonctionnait auparavant sur mon Galaxy S4.

 

Avez-vous une solution ?

Pour info j'ai solutionné mon problème avec la méthode trouvée ici. Peut-être que ça pourra vous aider : 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Mate-10-PRO-erreur-configuration-Messagerie-Vo...

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