annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation multi SIM

yansof
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai commandé un forfait mobile sosh il y a deux jours, j'ai recu la carte SIM aujourd'hui. J'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro, celui-ci prend effet le 6 septembre. Hors en attendant, vous êtes censé m'avoir envoyé un numéro provisoire, pour que je puisse activer la carte SIM. Je ne l'ai jamais recu, ni par mail, ni par SMS. Merci de me tenir au courant ou de faire le necessaire.

 

Cordialement,

Yan.

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @yansof,

 

vous auriez du recevoir un mail avec toute les info numéro provisoire et numéro client ! regarder bien dans vos spam... Si ce n'est pas le cas, il faudra contacter un conseiller sur le chat et faire l'activation avec lui :

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!