le 19-10-2025 16:43
Bonjour à tous, Ayant perdu mon mo ile, j'ai dû commander une nouvelle carte SIM..... que j'ai reçue jeudi dernier. Vendredi matin, dès 08h30, et en utilisant la procedure proposée, j'ai demandé son activation. Malheureusem t je n'ai pas reçu le SMS confirmant cette activation. Si je relance la procédure, on me répo d qu'une procédure d'activation est déjà en cours....Je suis bien embété, parce que, pour mon travail, mon mobile est indispensable et je dois donc pour l'instant emprunter le telephone de mon épouse.J'aimerais bien que ma SIM soit a rivée ce lundi 20. Merci pour votre aide. Jacques.
le 19-10-2025 17:58
Bonjour @19lahire
Il n'y a pas de conseillers le dimanche.
Soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact à partir de demain 8h, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 20-10-2025 13:43
Mon problème a été réglé suite à un appel vers un conseiller, qui en fait était une conseillère SONIA, très patiente et très efficace. Merci à elle et à "Labougotte" pour son conseil.