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Activation portabilité qui ne marche pas

Alex94550
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

j'avais une portabilité entre 11h et 15h aujourd'hui et depuis 15h je n'ai aucun service sachant que j'ai bien activé ma SIM via l'espace client quand je l'ai reçu il y a une dizaine de jours. Comment puis je récuperer ma ligne svp, j'en ai besoin pour mon boulot.

Bonne fin de journée et merci d'avance pour votre aide

Alexandra

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Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Alex94550 

 

Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?

Avez-vous du réseau ?

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3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Alex94550 

 

Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?

Avez-vous du réseau ?

Les messages privés seront supprimés.

bonjour,

 

oui depuis 15h je n'arrête pas de l'éteindre et de le rallumer.

Un ami vient même de faire la procédure pour activer la SIm sur le 0800 mais rien n fonctionne !!

je perds patience ..

Apres avoir activé la carte sim, aviez vous testé le réseau ?

Avez vous du réseau ?

 

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