le 25-05-2021 17:17
Bonjour,
j'avais une portabilité entre 11h et 15h aujourd'hui et depuis 15h je n'ai aucun service sachant que j'ai bien activé ma SIM via l'espace client quand je l'ai reçu il y a une dizaine de jours. Comment puis je récuperer ma ligne svp, j'en ai besoin pour mon boulot.
Bonne fin de journée et merci d'avance pour votre aide
Alexandra
le 25-05-2021 18:01
Bonjour @Alex94550
Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?
Avez-vous du réseau ?
le 25-05-2021 18:01
Bonjour @Alex94550
Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?
Avez-vous du réseau ?
le 25-05-2021 18:07
bonjour,
oui depuis 15h je n'arrête pas de l'éteindre et de le rallumer.
Un ami vient même de faire la procédure pour activer la SIm sur le 0800 mais rien n fonctionne !!
je perds patience ..
le 25-05-2021 18:42
Apres avoir activé la carte sim, aviez vous testé le réseau ?
Avez vous du réseau ?
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.