le 24-06-2021 22:15
Bonjour
J'ai un problème d'activation de ligne. La portabilité à bien eu lieu mais j'avais oublié d'activer la ligne. Du coup pas d'émission (sms appels) possibles. Je viens de faire lamanip via le 740 (numéro de ligne et num client) cela va faire une bonne heure et pour le moment blocage toujours présent. Qqun pourrait-il soit me donner une idée du délais d'activation, soit me dire si j'ai raté une étape et dans ce cas comment régler mon problème. Merci d'avance
le 24-06-2021 22:17
Bon après un peu d'attente cela semble ok.
le 25-06-2021 07:42
PAr contre j'ai un soucis de 3G/4G. Après un nouveau redémarrage, je n'ai toujours pas accès à la 4G et reste "bloqué" en H+.....
le 25-06-2021 12:24
Bonjour @Donbif
Nous avons rencontré des retards suite à un grand nombre de demandes simultanées.
Ravi d'apprendre que votre activation ait pu avoir lieu, je vous invite à patienter encore un peu concernant votre accès internet mobile.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite
Matthieu
le 25-06-2021 18:18
Le temps a fait son œuvre et la 4g est bien là.
Merci pour votre "participation"