Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je me suis inscrit chez sosh mais je n'ai pas activé ma ligne à temps. quand je veux me connecter à mon espace client, impossible de créer un mot de passe car celui ci est systématiqement envoyé sur la ligne (non activée!) et impossible de joindre qui que ce soit avec les numéros de contacts fantoches...
Bref je suis completement bloqué,
mon numéro de client est le S0492497 (ligne 0608581535)
Quelqu'un peut-il m'aider ??????
Cordialement, Eric
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Merci d'avoir réglé rapidement mon souci !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !