Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation tardive de la ligne et accès espace client impossible

Bonjour, je me suis inscrit chez sosh mais je n'ai pas activé ma ligne à temps. quand je veux me connecter à mon espace client, impossible de créer un mot de passe car celui ci est systématiqement envoyé sur la ligne (non activée!) et impossible de joindre qui que ce soit avec les numéros de contacts fantoches...

Bref je suis completement bloqué,

mon numéro de client est le S0492497 (ligne 0608581535)

Quelqu'un peut-il m'aider ??????

 

Cordialement, Eric

 


Solutions approuvées

Merci d'avoir réglé rapidement mon souci !

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Merci d'avoir réglé rapidement mon souci !

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés