le 10-07-2022 17:39
Bonjour à tous. Nouveau arrivé chez Sosh, je n'arrive pas à activer sur mon iPhone l'option Voix 4G ni même voix WIFI. "Impossible - voir avec votre opérateur"
J'ai le forfait 6,99€ 5Go et un iPhone 11 / iOS 15.5
Quelqu'un saurait où se trouve l'erreur ?
Merci d'avance
le 11-07-2022 20:31
Bonjour Jérôme.
Merci pour votre réponse. Mon problème s'est résolu.
J'ai pris l'Option Multi-SIM Appels et Internet et il se trouve il-y-avait une incompatibilité.
Après l'avoir annuler, le lendemain tout fonctionnait à merveille.
Merci encore 🙂
le 11-07-2022 16:07
Bonjour @Dede777,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2022 20:31
Bonjour Jérôme.
Merci pour votre réponse. Mon problème s'est résolu.
J'ai pris l'Option Multi-SIM Appels et Internet et il se trouve il-y-avait une incompatibilité.
Après l'avoir annuler, le lendemain tout fonctionnait à merveille.
Merci encore 🙂
le 13-07-2022 09:35
Bonjour @Dede777
Nous sommes ravis d savoir que tout fonctionne à ce jour.
Nous restons disponible si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !