Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation voix4G et voix WIFI

Bonjour à tous. Nouveau arrivé chez Sosh, je n'arrive pas à activer sur mon iPhone l'option Voix 4G ni même voix WIFI. "Impossible - voir avec votre opérateur"

J'ai le forfait 6,99€ 5Go et un iPhone 11 / iOS 15.5

Quelqu'un saurait où se trouve l'erreur ?

Merci d'avance 


Solutions approuvées

Bonjour Jérôme.

Merci pour votre réponse. Mon problème s'est résolu.

J'ai pris l'Option Multi-SIM Appels et Internet et il se trouve il-y-avait une incompatibilité.

Après l'avoir annuler, le lendemain tout fonctionnait à merveille.

Merci encore 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Dede777,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Jérôme.

Merci pour votre réponse. Mon problème s'est résolu.

J'ai pris l'Option Multi-SIM Appels et Internet et il se trouve il-y-avait une incompatibilité.

Après l'avoir annuler, le lendemain tout fonctionnait à merveille.

Merci encore 🙂

Bonjour @Dede777 

Nous sommes ravis d savoir que tout fonctionne à ce jour. :Content: 

Nous restons disponible si besoin et vous souhaitons une agréable journée. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !