Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activer la VoLTE, la VoWIFI et l’eSIM

Mesdames, messieurs,
Bonjour,

Voilà 5 jours maintenant que j’attends une réponse de la part de plusieurs Webconseillers, et toujours rien.

Y-t’il quelqu’un ici (Webconseiller) qui aurait l’extrême amabilité de bien vouloir faire son job???? C’est hallucinant...

Je souhaite sourscrire une option eSIM pour ma Watch. Je ne peux pas le faire car il m’est impossible d’activer la VoLTE/VoWIFI ou tout autre option en lien avec l’eSIM.

J’ai parcouru les forums long en large et en travers puis j’ai laissé des MP expliquant le problème à au moins 6 web conseillers différents qui avaient déjà traité ce problème chez d’autres clients. Mes infos sont dans les messages. Merci de les lire et d’y répondre.

Arrivé depuis presque une semaine, je n’ai jamais vu un tel « service » client. Ça commence à être l’enfer Sosh... Même prix que chez la concurrence, avec le service en moins... Bientôt la résiliation ?

Bien cordialement.
4 réponses4
Bonjour @#!

Les conseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.

Soit vous allez sur le echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page
Soit vous allez sur la page twitter
Soit vous attendez qu'un conseiller vous prose son aide
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour,
Merci pour votre réponse et pour les infos.
J’espère qu’un webconseiller va répondre à ce post aussi promptement que vous l’avez fait.

Si en plus les messages des clients sont - ou peuvent être - considérés comme messages non sollicités... on marche sur la tête là.

Bien cordialement.
Et où se trouve ce chat?! Je n’ai pas encore réussi à mettre la main dessus (via app MySosh et navigation smartphone) J’ai bien pris connaissance qu’il était volontairement difficile à trouver! Quelle blague...

Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour, j’ai résolu le problème en redémarrant mon iPhone!! J’espère que cela aidera!!!

5 jours que je parcours les forums et contacte des webconseillers. Je n’ai à ce jour reçu aucune réponse/aide de leur part. Merci, on vous fera signe quand on n’aura pas besoins de vous! Continuez comme ça Sosh c’est du super boulot... Pitoyable.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés