annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer la carte SIM sans l'avoir fait avant la portabilité

Rosie_08
Aspirant sosheur

Bonjour,

Nous sommes nouveaux clients Sosh. Nous avons demandé la portabilité de notre ancien numéro. Nous avons reçu la nouvelle carte SIM et avons voulu la mettre en service une fois la portabilité faite. Hors apparemment il fallait le faire avant, du coup nous n'arrivons à activer la carte SIM. Le numéro provisoire n'est plus accessible car l'ancien numéro a été activé. Et inversement l'ancien numéro n'est pas reconnu par Sosh car on ne l'avait pas activé avant. Bref nous sommes dans l'impasse. On arrive à recevoir les appels et sms sur le numéro concerné par la portabilité mais nous n'arrivons pas à appeler, envoyé des sms ou à aller sur internet.

Merci pour votre aide

 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Rosie_08 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour, merci pour votre message. Oui je viens de tchatter avec une personne. Cela devrait se débloquer dans la journée.

Y a pas de quoi ^^