le 06-01-2022 11:54 - dernière modification le 07-01-2022 13:53 par Matthieu_R
Je ne parviens pas à activer les différents transferts d'appel (sur non réponse, sur occupation, si injoignable). D'après d'autres sujets, il semble nécessaire de désactiver les appels VoLTE. Est-ce qu'un agent de Sosh pourrait le faire ?
le 06-01-2022 11:57
@simon2cyrene a écrit :Je ne parviens pas à activer les différents transferts d'appel (sur non réponse, sur occupation, si injoignable). D'après d'autres sujets, il semble nécessaire de désactiver les appels VoLTE. Est-ce qu'un agent de Sosh pourrait le faire ?
Pour complèter : j'ai une erreur de type "Réponse inattendue du réseau".
le 07-01-2022 12:37
Bonjour @simon2cyrene ?
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !