annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer le transfert d'appel

simon2cyrene
Mini sosheur

Je ne parviens pas à activer les différents transferts d'appel (sur non réponse, sur occupation, si injoignable). D'après d'autres sujets, il semble nécessaire de désactiver les appels VoLTE. Est-ce qu'un agent de Sosh pourrait le faire ?

2 réponses2

simon2cyrene
Mini sosheur

@simon2cyrene  a écrit :

Je ne parviens pas à activer les différents transferts d'appel (sur non réponse, sur occupation, si injoignable). D'après d'autres sujets, il semble nécessaire de désactiver les appels VoLTE. Est-ce qu'un agent de Sosh pourrait le faire ?


Pour complèter : j'ai une erreur de type "Réponse inattendue du réseau".

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @simon2cyrene ?


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !