le 21-06-2024 12:37
Bonjour,
Je suis nouveau client sosh avec portabilité depuis hier.
Mais lorsque je clique sur le bouton "Activer votre carte SIM" ou lorsque j'appel au 0800100740.
J'ai toujours le même résultat => erreur technique.
Du coup, pour l'instant, je ne peux que recevoir des appels, tous le reste ne fonctionne pas.
Merci.
le 21-06-2024 13:23
Bonjour @MathiasT77,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et les 13 chiffres qui se trouvent à l'arrière de la sim), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2024 13:23
Bonjour @MathiasT77,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et les 13 chiffres qui se trouvent à l'arrière de la sim), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !