annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer votre carte SIM => erreur technique

MathiasT77
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis nouveau client sosh avec portabilité depuis hier.

Mais lorsque je clique sur le bouton "Activer votre carte SIM" ou lorsque j'appel au 0800100740.

J'ai toujours le même résultat => erreur technique.

Du coup, pour l'instant, je ne peux que recevoir des appels, tous le reste ne fonctionne pas.

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @MathiasT77,

Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et les 13 chiffres qui se trouvent à l'arrière de la sim), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @MathiasT77,

Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et les 13 chiffres qui se trouvent à l'arrière de la sim), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !