Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai deux contrats chez Sosh mon mobile et internet, les deux sont bien distinctement séparé (numéro client différent).
En effet mon numéro était au nom de mon père et celui d'internet à mon nom.
J'ai cedé le contrat avec mon numéro pour qu'il soit à mon nom également.
Mon adresse email associé au numéro a été supprimée !! impossible de rechnager l'adresse email d'internet en celle de mon numéro.
J'ai vraiment besoin de cette adresse email (email pro + tout mes login de prélèvements dessus).
Impossible de contacter sosh, le numéro m'envoie balader, le chat a disparu je ne le retrouve plus ... Le contrat de cession préicsait bien que l'adresse email serait cédée aussi. Je suis paniquée, pouvez-vous m'aider ?
Bonjour @vanyxxa,
Votre boite mail était-elle liée au forfait mobile ou bien internet fixe ?
AlexandreK
Bonjour,
C'était lié à mon mobile, mais le contrat de cession mentionnait bien que le mail était transféré aussi.
J'ai réussi à contacter quelqu'une de Sosh enfin.. ils m'ont répondu que c'était normal et que l'adresse email était désactivée pendant 72h. J'espère donc bien retrouver mes mails lundi...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !