le 27-02-2020 11:09
Bonjour,
J'ai deux contrats chez Sosh mon mobile et internet, les deux sont bien distinctement séparé (numéro client différent).
En effet mon numéro était au nom de mon père et celui d'internet à mon nom.
J'ai cedé le contrat avec mon numéro pour qu'il soit à mon nom également.
Mon adresse email associé au numéro a été supprimée !! impossible de rechnager l'adresse email d'internet en celle de mon numéro.
J'ai vraiment besoin de cette adresse email (email pro + tout mes login de prélèvements dessus).
Impossible de contacter sosh, le numéro m'envoie balader, le chat a disparu je ne le retrouve plus ... Le contrat de cession préicsait bien que l'adresse email serait cédée aussi. Je suis paniquée, pouvez-vous m'aider ?
le 28-02-2020 10:38
Bonjour @vanyxxa,
Votre boite mail était-elle liée au forfait mobile ou bien internet fixe ?
AlexandreK
le 28-02-2020 13:54
Bonjour,
C'était lié à mon mobile, mais le contrat de cession mentionnait bien que le mail était transféré aussi.
J'ai réussi à contacter quelqu'une de Sosh enfin.. ils m'ont répondu que c'était normal et que l'adresse email était désactivée pendant 72h. J'espère donc bien retrouver mes mails lundi...