le 01-04-2025 12:57
Bonjour, je met ce message car je ne trouve pas de solution.
J'ai acheté un Xiaomi 14T et suis passé chez Sosh.
Mais j'ai une connection 4G instable et des applications qui ne s'ouvre pas en apn world.
J'ai l’impression que mes applications ne sont pas compatible en ipv6.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Fred
le 02-04-2025 09:38
Bonjour @MyFred
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous nous indiquer dans un premier temps si les perturbations sont localisées à une adresse précise ou bien partout lors de vos déplacements ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2025 11:13
Bonjour, tout d'abord merci pour votre aide.
Pour répondre a votre question je dirais partout.
Cordialement
Fred
le 02-04-2025 13:28
D'accord @MyFred , merci pour ces précisions.
Pouvez-vous également nous préciser où a été acheté ce mobile?
Avez-vous également la possibilité de nous faire parvenir une copie d'écran de vos APN actuels?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2025 16:16
Bonjour @MyFred
Nous restons disponibles si vous avez toujours besoin d'aide.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2025 16:23
Bonjour, le téléphone a été acheté au moment de Noël dans une boutique Orange dans ma ville.
Je vous envoie une copie de l'Apn dès que possible.
Cordialement
Fred
le 03-04-2025 21:10
le 04-04-2025 10:14
Bonjour @MyFred
Pouvez-vous nous indiquer si le dysfonctionnement persiste en insérant votre carte SIM dans un second mobile ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2025 12:09
Bonjour, j'ai essayé sur un autre mobile ça fonctionne parfaitement. Il n'y a que sur le Xiaomi que la connexion est instable.
Cordialement
Fred
le 04-04-2025 12:31
@MyFred
D'accord, je vous invite dans ce cas à procéder à une réinitialisation de vos réglages réseau.
Pour cela allez sur Réinitialisation. Cliquez sur Réinitialiser les paramètres réseau. Sélectionnez la Carte Sim souhaitée (dans le cas où une deuxième carte est insérée dans le mobile). Validez Réinitialiser les paramètres.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !