Apn Xiaomi 14T

MyFred
Sosheur junior

Bonjour, je met ce message car je ne trouve pas de solution.

J'ai acheté un Xiaomi 14T et suis passé chez Sosh.

Mais j'ai une connection 4G instable et des applications qui ne s'ouvre pas en apn world.

J'ai l’impression que mes applications ne sont pas compatible en ipv6.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait.

Fred

18 réponses18

G_remy
Webconseiller

Bonjour @MyFred 

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous nous indiquer dans un premier temps si les perturbations sont localisées à une adresse précise ou bien partout lors de vos déplacements ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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MyFred
Sosheur junior

Bonjour, tout d'abord merci pour votre aide.

Pour répondre a votre question je dirais partout.

Cordialement

 

Fred

JustineT
Webconseiller

D'accord @MyFred , merci pour ces précisions.
Pouvez-vous également nous préciser où a été acheté ce mobile?

Avez-vous également la possibilité de nous faire parvenir une copie d'écran de vos APN actuels?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller

Bonjour @MyFred 


Nous restons disponibles si vous avez toujours besoin d'aide.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, le téléphone a été acheté au moment de Noël dans une boutique Orange dans ma ville.

Je vous envoie une copie de l'Apn  dès que possible.

Cordialement 

Fred

MyFred
Sosheur junior

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G_remy
Webconseiller

Bonjour @MyFred 

Pouvez-vous nous indiquer si le dysfonctionnement persiste en insérant votre carte SIM dans un second mobile ? 

Dans l'attente de votre retour. 
Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
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MyFred
Sosheur junior

Bonjour, j'ai essayé sur un autre mobile ça fonctionne parfaitement. Il n'y a que sur le Xiaomi que la connexion est instable.

Cordialement 

Fred

G_remy
Webconseiller

@MyFred 

D'accord, je vous invite dans ce cas à procéder à une réinitialisation de vos réglages réseau.
Pour cela allez sur Réinitialisation. Cliquez sur Réinitialiser les paramètres réseau. Sélectionnez la Carte Sim souhaitée (dans le cas où une deuxième carte est insérée dans le mobile). Validez Réinitialiser les paramètres.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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