Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour
je suis un nouvel abonné chez Sosh.
J'ai activé ma sim , je peux recevoir des appels et des sms mais impossible d'en émettre et d'envoyer des sms ?
Avez vous une idee pour me depanner ?
merci
Renaud
bonjour
finalement la carte sim vient de s'activée.
Nous aurons quand meme eu 3 jours sans possibilités de telephoner ou faire des sms mais tout vient de rentrer dans l'ordre a priori.
Merci de votre soutien .
Renaud
Salut @renaud27
Si la sim est activée et le " orange F " s'affiche comme réseau
prendre contact au 740 il se pourrait qu'il faut levé la restriction .
bonjour le 740 fonctionne effectivement mais c'est un repondeur vocal qui ne propose pas mon probleme dans ces choix !
je suis donc toujours coincé.
merci
Bonjour @renaud27
Avez-vous bien éteint puis rallumé votre mobile après l'activation de votre SIM ?
Matthieu
oui plusieurs fois
Bonjour @renaud27
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour
finalement la carte sim vient de s'activée.
Nous aurons quand meme eu 3 jours sans possibilités de telephoner ou faire des sms mais tout vient de rentrer dans l'ordre a priori.
Merci de votre soutien .
Renaud
Bonjour et merci de votre retour @renaud27
Nous restons disponibles et vous souhaitons la bienvenue.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !