Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appel non disponible pour un nouvel abonné

Bonjour

je suis un nouvel abonné chez Sosh.

J'ai activé ma sim , je peux recevoir des appels  et des sms mais impossible d'en émettre et d'envoyer des sms ?

Avez vous une idee pour me depanner ?

merci

Renaud


Solutions approuvées

bonjour

finalement la carte sim vient de s'activée.

Nous aurons quand meme eu 3 jours sans possibilités de telephoner ou faire des sms mais tout vient de rentrer dans l'ordre a priori.

Merci de votre soutien .

Renaud

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Salut @renaud27 

 

Si la sim est activée et le " orange F " s'affiche comme réseau

prendre contact au 740 il se pourrait qu'il faut levé la restriction .

 

 

bonjour le 740 fonctionne effectivement mais c'est un repondeur vocal qui ne propose pas mon probleme dans ces choix !

je suis donc toujours coincé.

merci

Bonjour @renaud27 


Avez-vous bien éteint puis rallumé votre mobile après l'activation de votre SIM ?

 

Matthieu

oui plusieurs fois

 

Bonjour @renaud27 


Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

finalement la carte sim vient de s'activée.

Nous aurons quand meme eu 3 jours sans possibilités de telephoner ou faire des sms mais tout vient de rentrer dans l'ordre a priori.

Merci de votre soutien .

Renaud

Bonjour et merci de votre retour @renaud27 

Nous restons disponibles et vous souhaitons la bienvenue.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !