le 16-06-2018 17:22
le 16-06-2018 20:11
le 18-06-2018 15:29
Bonjour @marie06390,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 18-06-2018 16:11
Bonjour @Cr14,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 18-06-2018 22:19
Bonjour et Merci pour votre retour,
Je n'avais tout simplement pas activé ma ligne sosh. C'est à dire que cette opération n'est pas nécessaire chez d'autres opérateurs, donc j'ai tout simplement oublié.
Cordialemet
le 19-06-2018 14:25
Merci à vous et bonne journée
Si vous avez été satisfait de nos échanges, pensez à remplir le questionnaire de satisfaction.
Davidaix
le 19-06-2018 15:34
Bonjour @marie06390,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK