le 04-08-2022 22:17
Bonjour
quand j’ai souscris l’offre, j’ai mis le numéro de mon mari en numéro de secours pour suivre les démarches et la portabilité.
‘aujourd’hui quand mes contacts m’appellent, mon téléphone et celui de mon mari sonnent tous les 2..
comment désactiver le numéro de mon mari? Il n’apparaît plus nul part dans mon espace client..
le 09-08-2022 18:57
Bonjour @Fl3003
nous avons déplacé votre post dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne fin de journée
L'équipe modération
le 09-08-2022 19:19
Bonjour @Fl3003,
Afin de vous apporter mon aide pour cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !