Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appel wifi oppo

Bonsoir, je possède un Oppo find x3 néo 5g. J'ai appelé Sosh pour qu'il m'active les appels wifi à plusieurs reprises mais ça ne fonctionne toujours pas ... pouvez vous m'aider svp,  je suis sans réseau mobile sans ça 

15 réponses15

Bonjour @seb032 

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile par message privé pour m'assurer que les services aient bien été rajouté?



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci. Je vous confirme que les services sont présents depuis le 14/05 (aujourd'hui donc)
Ces derniers seront opérationnels sous 48H maximum. N'oubliez pas d'effectuer un redemarrage de votre mobile pour bien valider l'ajout.

Tenez-moi informée passé ce délai !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je reviens vers vous, les appels wifi ne fonctionnent toujours pas... j'en ai absolument besoin 

pouvez vous m'aider svp ?

Bonjour @seb032,


Une analyse est en cours sur votre dossier. Le service a t-il déjà fonctionné avec ce mobile ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

non, jamais

quand aurais je une réponse ?

Bonjour @seb032,


Je viens de vérifier votre dossier et les appels Wifi ont été repositionnés sur votre ligne ce jour, un délai de 24h est nécessaire pour qu'ils fonctionnent. En revanche les appels 4G sont présents depuis le 14/05 et devraient fonctionner, pouvez-vous me le confirmer?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non,rien ne fonctionne, ni appel 4g ni appels wifi