Discussion de forum
Appel wifi oppo
- 01-12-2025
Bonjour cindysch,
Nous avons bien pris connaissance de votre message privé.
Après vérification, nous constatons que votre Oppo Reno 12 FS 5G n'apparaît pas pour le moment dans notre liste d'appareils compatibles avec nos fonctionnalités Appels et SMS Wi-Fi Orange.
Nous vous invitons à consulter notre liste de compatibilité qui fait l'objet de mises à jour régulières et restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
Excellente semaine à vous !
Sab
Bonjour seb032,
Une analyse est en cours sur votre dossier. Le service a t-il déjà fonctionné avec ce mobile ?
Sabrina Webconseillère
Même soucis et rien
- ziv27-11-2025Top Contributeur
Bonjour,
Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou un chatbot. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées (notamment le modèle du mobile)... Par ailleurs, pourquoi déterrer un sujet vieux de plus de 4 ans ?- cindysch27-11-2025Apprenti sosheur
Bonjour novice dans l'informatique et surtout je ne sais pas comment faire moi même une annonce pour dire que j'ai un soucis j'ai essayé de répondre
Désolé mais ce n'est pas une raison de m agressé
Faut comprendre les personnes qui ne savent pas comment poster ou faire malgré le chat robot
Cordialement
- ziv27-11-2025Top Contributeur
D'accord.
Maintenant, tu peux commencer à expliquer le souci, comme demandé, et en particulier donner le modèle du mobile utilisé.