le 29-01-2022 13:28
Bonjour,
J'ai acheté un samsung galaxy A52S 5G via sosh étant cliente sosh. Je viens de le recevoir mais je ne trouve pas l'option Appel wifi alors que j'ai installé la dernière version du logiciel. La version android : 11. C'est très ennuyeux car ce mobile fait parti des mobiles éligibles aux appel wifi et comme je vis à la campagne et que le réseau ne passe pas toujours très bien je suis très embetée!
Quelle manip dois je faire svp ?
le 30-01-2022 10:55
Salut @Ombi
Prend contact par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Et tu demandes qu"on active les appels wifi sur ton compte .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 30-01-2022 10:55
Salut @Ombi
Prend contact par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Et tu demandes qu"on active les appels wifi sur ton compte .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .