le 02-09-2020 08:55
Bonjour à tous
recemment passé chez sosh je ne peux plus régler mon tel en appel wifi. Le tel me demande de contacter orange France.
c'est un iPhone 8 et version ios 13.6
je n'ai pas de forfait bloqué.
merci d'avance pour votre aide!
le 19-11-2020 18:42
Bonjour, j'ai moi aussi ce soucis en ce qui conerne l'appel wi-fi
J'ai contacté l'assistance en ligne mais n'ai toujours pas eu de réponse à ce jour, pouriez vous faire qque chose pour moi svp ?
le 21-11-2020 08:00
Bonjour @Ataxiame ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2020 08:31
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, impossible d'activer les appels en wifi ou en 4G sur mon iPhone 7.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
le 22-11-2020 11:40
Bonjour,
Je viens de sourscrire un forfait sosh non bloqué et possède un Iphone X compatible VoWIFI. Lorsque j' essais d' acitver "appels WIFI" sur mon Iphone, un pop up me demande de contacter mon operateur, mais impossible de contacter quiquonque chez sosh. Je n' ai pas trouvé de reponse à mon probelme sur le site Sosh, le tchat est sans réponse de la part de sosh... Résultat depuis mon abonnement chez Sosh je ne recois plus aucun appel car je suis dans une région où le réseau est faible. Les appels wifi me sont donc indispensables mais impossible a activer, c'est une catastrophe !
Merci de votre interet.
le 23-11-2020 09:50
Bonjour @Mahmylo,
Afin de vous apporter mon aide concernant les appels wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048Quel est le modèle de votre tétéléphone ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2020 11:06
Bonjour @Ataxiame ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
24-11-2020 08:33 - modifié 24-11-2020 08:34
Merci de votre action, Appels WIFI et VolTe fonctionnent maintenant.
Top Merci !
le 24-11-2020 08:53
Bonjour @Ataxiame ,
Ravi que tout fonctionne?
Pour que vous puissiez passer des appels avec votre Apple watch, indépendamment de votre Iphone il faut souscrire suivre cette procédure pour souscrire à l option eSim pour AppleWtach: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
Je vous souhaite une excellente journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2020 09:05
Bonjour Philippe, encore merci pour votre aide precieuse et efficace.
Je vais de ce pas etudier la souscription eSim Apple watch.
Excellente journee.
le 24-11-2020 09:10
Très bien je reste à votre disposition
PhlippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !