le 02-09-2021 17:54
Bonjour,
Je ne capte plus de réseau depuis plusieurs jours (suppression de la femto) donc j'ai activé les appels WiFi sur mon téléphone. Cela ne marche toujours pas, je dois m'y reprendre à plusieurs fois rien que pour envoyer un SMS ou appeler.
Mon téléphone : HUAWEI NOVA T5, modèle YAL-L21
Merci pour votre aide
le 03-09-2021 00:08
Bonjour @Carot
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h