Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appel wifi

bonjour  voilà j'ai changer de téléphone mercredi de cette semaine mais voilà j'ai du contacter par trois fois un conseiller car mon option appel wifif se déconnecte et disparaît des que je quitte la couverture de ma boxe. L'option revenir après avoir contacter le conseil qui me l'a remeté. Je ne comprend pas pourquoi sa fais ça. Si quelqu'un a une solution, car avec mon ancien téléphone sa ne le fesait pas. Je suis passé d'un samsung a20e à un samsung a13 ils sont tous les deux dans la listes des téléphones compatibles vowifi.

[Edit : merci @Momo23190 de ne pas écrire en gras]

27 réponses27

@Momo23190

 

C'est

 

*#1234#

 

qu'il faut taper. 

@rolandK 

Sauf que sa ne fonctionne pas

J'y suis arrivé 

Donc sa donne

ap a137fxxs1avj1

CP a137fxxs1avj1

Csc a137foxm1avh2

Model sm-a137f/dsn

 

@Momo23190 , 

 

regardes dans les parametres / a propos du tel / information sur le logiciel 

 

qu'as-tu dans ' version du logiciel de l'opérateur' ? 

 

@Stav_B 

J’ai saomc_sm-a137f_oxm_eux_12_0032

eux/-/eux/eux

@Momo23190 , 

 

c'est peut-être là , qu'est le soucis  ...

 

la gestion des CSC (personalisation par region / pays / FAI ) est toujours opaque chez Samsung ...

 

tu as un Firmware 'europe' , avec un 'multi CSC' (personalisation) 'europe'  ... normalement tu aurais du avoir xef au lieu de eux  , c'est peut être ce qui gène Orange  ... ils sont très à cheval là dessus  ... 

 

je n'ai pas trouvé de CSC 'france' , ce qui est bizare ...  ni de 'orange' ( alors qu'il y en a pour d'autres FAI ... 

 

si des posseseurs de A13 pouvaient nous dire ce qu'ils ont dans ' version du logiciel de l'opérateur' ...

ça pourrait aider ...

@Stav_B pourtant sa s'active bien si sa les genais vraiment sa ne s'activerais pas du tous et sa leur dirais non ?

@Momo23190 , 

 

non, ça s'active sur le moment , mais dès que passent les synchros de controle , ça se désactive ... 

 

 

malheureusement , on n'obtient jamais d'infos des 'sachants' de orange , ce qui est bien regrettable ...

@Stav_B 

Du coup j'ai pas trop le choix j'ai plus cas le renvoyer si sa fonctionne pas .

@Momo23190 , 

 

c'est à orange de répondre ...

 

tu l'as acheté ou ?

@Stav_B sur Amazon 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés