Discussion de forum
Appel wifi
Bonjour à tous
recemment passé chez sosh je ne peux plus régler mon tel en appel wifi. Le tel me demande de contacter orange France.
c'est un iPhone 8 et version ios 13.6
je n'ai pas de forfait bloqué.
merci d'avance pour votre aide!
JP72
Les services VoLTE et appels Wi-Fi ont été activés sur votre ligne mobile et seront opérationnels sous 48h.
Jey
27 Réponses
- G-romWebconseiller
Bonjour romainv25
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom- romainv25Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai eu le service client par Chat entre temps, et le problème a été résolu.
Merci,
- PhilippeGWebconseiller
- AtaxiameApprenti sosheur
Bonjour,
Je viens de sourscrire un forfait sosh non bloqué et possède un Iphone X compatible VoWIFI. Lorsque j' essais d' acitver "appels WIFI" sur mon Iphone, un pop up me demande de contacter mon operateur, mais impossible de contacter quiquonque chez sosh. Je n' ai pas trouvé de reponse à mon probelme sur le site Sosh, le tchat est sans réponse de la part de sosh... Résultat depuis mon abonnement chez Sosh je ne recois plus aucun appel car je suis dans une région où le réseau est faible. Les appels wifi me sont donc indispensables mais impossible a activer, c'est une catastrophe !
Merci de votre interet.
- MahmyloApprenti sosheur
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, impossible d'activer les appels en wifi ou en 4G sur mon iPhone 7.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour Mahmylo,
Afin de vous apporter mon aide concernant les appels wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048Quel est le modèle de votre tétéléphone ?
Sabrina Webconseillère
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour Ataxiame ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Votre numéro client
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobilePhilippeG
Merci de votre action, Appels WIFI et VolTe fonctionnent maintenant.
Top Merci !
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour Ataxiame ,
Ravi que tout fonctionne?
Pour que vous puissiez passer des appels avec votre Apple watch, indépendamment de votre Iphone il faut souscrire suivre cette procédure pour souscrire à l option eSim pour AppleWtach: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debuter-et-prendre-en-main/la-carte-sim/comment-souscrire-a-l-option-multi-sim-appels-et-internet-esim-...
Je vous souhaite une excellente journée
PhilippeG
Bonjour Philippe, encore merci pour votre aide precieuse et efficace.
Je vais de ce pas etudier la souscription eSim Apple watch.
Excellente journee.
- G_remyWebconseiller
Bonjour Françoise34
Les services VoLTE et appels Wi-Fi s'activent automatiquement sous 24/48h après portabilité du numéro.
Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
jey- Françoise34Mini sosheur
merci, merci beaucoup pour cette réposne rapide et rassurante !
bonne journée
cordialement
- G_remyWebconseiller
Françoise34
Je vous en prie.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite un agréable journée.
jey - G_remyWebconseiller
Bonjour JP72
Afin de voir cela ensemble, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Jey