Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appels 4 G désactivés par Orange + débit réduit + n° de client non reçu + demande de changement d

Bonjour à tous, Alors voilà, tout est dans le titre. J'ai été client SOSH pendant un an (promo 50go à 9,99€) pour l'arrêter il y a environ 1 mois (l'offre passait à 24.99 €) et migrer chez FREE avec portabilité du numéro. Là, ce fut la cata totale (réseau 3G en permanence, perte de réseau,....). A ce moment là, SOSH refait une promo et je décide de souscrire au forfait 20GO à 4.99€ avec portabilité de mon numéro toujours. Je reçois confirmation de ma commande et tout et tout...mais ne reçois jamais le fameux mail avec mon numéro client et le numéro de téléphone temporaire. Je reçois par contre les SMS m'informant de la migration et de la portabilité pour hier en fin de journée. Je reçois également la carte SIM par courrier postal. Je réussi tant bien que mal à valider ma SIM avant hier soir et la portabilité s'effectue comme prévu hier en soirée. Mais depuis ...je n'ai pas les appels 4 G (info faite par pop up sur mon tél me demandant de contacter Orange) , je vais sur mon espace client et me rends également compte que j'ai utilisé + de 20 go d'Internet (alors que mon forfait a été activé hier). A ce titre, le débit est réduit. Par ailleurs, je viens de voir que SOSH refait l'offre à 50go pour 9.99€, qui m’intéresse bien plus. Y'a t-il possibilité de migrer vers celle-ci ? Merci au conseiller qui pourra résoudre tous mes soucis. 🙂

Solutions approuvées
Bonjour
Mon problème a été « résolu » après 2h sur le chat et 5 interlocuteurs différents avec un passage au forfait 50 go.
Merci tout de même pour votre proposition.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @warhol69 


je vous propose mon aide pour tout ces points ! Merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile portée

- numéro de commande en X01

- date de naissance

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour
Mon problème a été « résolu » après 2h sur le chat et 5 interlocuteurs différents avec un passage au forfait 50 go.
Merci tout de même pour votre proposition.

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