Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appels VoLTE et VoWIFI

Bonjour,

Je souhaite activer les appels VoWIFI et VoLTE sur mon iphone 6. Un conseiller Sosh peut il me contacter par MP pour que je lui communique mes coordonnées ? Merci
74 réponses74

Bonjour @AlexisDrouin

Je vous ajouterais le service dès demain matin :Content:

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @AlexisDrouin,


Je viens de mettre en place l'accès pour les appels Wifi sur votre dossier. Merci de redémarrer votre mobile et de ne pas retirer la carte SIM. Un délai de 24h est nécessaire à l'activation. Si cela persiste lundi, n'hésitez pas à revenir vers nous. 


Bon week-end.

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Merci.
Je viens donc de le redemarrer et vous tiens au courant.
Bon week-end,
Alexis

Bonjour,

 

Les appels ne fonctionnent pas en VoWifi.

Est-il possible d'obtenir une confirmation de l'activation de l'option ?

 

Merci

 

Alexis

Bonjour @AlexisDrouin 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, est-il possible d'avoir la VoWifi avec un forfait Sosh mobile a 9€99 sur un Samsung S7 ?

Bonsoir @gmore 

Biensur :Content:

Si vous souhaitez que je vérifie si ces services sont présents sur votre ligne, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci a Justine et Thierry pour leur aide, tout est OK

Merci de votre retour :Content:

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, je voudrais activer la vowifi et la volte sur mon téléphone, comment faire svp ? Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés