le 19-03-2018 19:21
le 14-11-2020 09:32
Bonjour, je suis dans la même situation avec mon iPhone XS Max . J'ai déjà contacté l'assistance 2 fois qui m'a soit disant activé la volte et vowifi mais toujours rien après plus de 72 h . Merci d'avance pour votre aide .
le 16-11-2020 12:14
Bonjour @Alex136 , qu'en est-il à ce jour?
Si vous continuez à faire ce constat, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2020 12:43
Bonjour c'est toujours pareil pas volte ni vowifi
le 16-11-2020 17:04
Bonjour @Alex136
D'accord. Je viens d'ajouter les appels WiFi et appels 4G sur votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, et à patienter jusqu'à 48H max (en général moins de 24H pour les iPhone)
Tenez-moi informée passé ce délai !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2020 17:07
D'accord merci