le 23-09-2021 21:11
Bonjour,
j'ai été obligé par Orange à changer de mobile pour pouvoir continuer à avoir du réseau à la maison,
mais désormais, c'est quand ça veux, ou ça coupe, ou ça marche, rarement.
J'ai pourtant deux mobiles dans la liste, un redmi note 9 pro et un note 10 pro, mais les deux ont régulièrement des coupures, longues parfois. Les SMS ou MMS n'arrivent pas aussi. Quoi faire ? Pourquoi Orange traite-il ses clients de cette manière ? J'ai besoin du mobile pour des raisons pro.
J'ai essayé le double bande wifi, mais ça n'a rien changé.
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur.
le 11-03-2022 15:41
Pas bonjour non plus,
S'il n'y a que vous que cela ne fonctionne pas, c'est que cela vient de votre connexion fixe. Qu'elle soit chez Sosh / Orange ou pas importe peu, d'ailleurs.
Les micro coupures sont indécelables dans la pratique... sauf pour la voix sur Wifi justement.
La techno est maîtrisée... autant que la femtocell qui posait aussi souvent des problèmes.