Appels WIFI

Fabaero
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

Avec l'arrêt prochain du service Femto, j'ai acheté un téléphone (Redmi Note 10S) répertorié comme compatible avec les appels wifi et j'ai, évidemment, activé l'option dans mes paramètres.

Pourtant, je n'arrive pas à recevoir/passer des appels en wifi.

Y a-t-il un délai d'activation qui expliquerait le problème ou une autre piste ?

D'avance merci.

11 réponses11

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Fabaero 

 

Sosh ne permet les appels wifi qu'avec un nombre restreint de téléphones.

 

Ci-dessous la liste des terminaux autorisés:

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

 

Apparemment le tien est compatible. Si cela ne fonctionne pas, contacte un conseiller sur e-chat.




ziv
Top Contributeur

@Chamalow  dont celui de @Fabaero  :ClinDoeil:

 

Ca peut mettre jusqu'à 48h à s'activer.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Fabaero
Aspirant sosheur

Merci de votre réponse, mon téléphone est listé par Sosh comme étant compatible.

Fabaero
Aspirant sosheur

Merci ! Je vais donc patienter un peu...

Ceci dit, il est regrettable que le chat d'assistance soit toujours aussi difficile à joindre, heureusement qu'il y a la communauté.

ziv
Top Contributeur

Le chat est de plus en plus facile à joindre.

 

cf https://assistance.sosh.fr et ne pas oublier de désactiver les bloqueurs de pub.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Fabaero
Aspirant sosheur

@ziv  a écrit :

Le chat est de plus en plus facile à joindre.

 

cf https://assistance.sosh.fr et ne pas oublier de désactiver les bloqueurs de pub.


J'ai désactivé tout ce qui pourrait ressembler à un bloquer de pub ou de pop up mais je n'ai toujours aucun lien (actif) avec "Contacter par chat". Problème conjoncturel en août ?

ziv
Top Contributeur

Non, je viens de tester, ça marche.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Chamalow
Top Contributeur

@Fabaero 

 

Il faut également accepter les cookies.




SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Fabaero,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !