Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
En prévision de l'arrêt du service femtocell, j'ai acheté un nouveau téléphone présent dans la liste orange des téléphones compatibles avec le service VoWiFi.
Le logiciel du téléphone a été mis à jour.
Il a été acheté en france chez un grand distributeur qui a pignon sur rue.
Modèle : SM-A525F/DS
Version OneUI 3.1
Version android 11
Le souci est que l'option à valider pour activer les appels wifi n'apparait même pas dans les paramètres. (mon compagnon possède un note 10 + qui offre bien la solution, sachant que nous avons le même abonnement)
J'ai sollicité un agent d'une boutique physique d'orange, ainsi que le vendeur du téléphone, mais il n'ont pu m'apporter de solution, sinon remboursement du téléphone.
Ce téléphone correspond toutefois par ailleurs à mes attentes. Y a t il une manip à effectuer pour bénéficier des appels wifi?
Et sinon, quel autre téléphone choisir si la liste des téléphones compatible d'orange n'est pas vraiment fiable?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonjour @Celbang16 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Celbang16 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !