le 29-07-2021 15:23
Bonjour,
En prévision de l'arrêt du service femtocell, j'ai acheté un nouveau téléphone présent dans la liste orange des téléphones compatibles avec le service VoWiFi.
Le logiciel du téléphone a été mis à jour.
Il a été acheté en france chez un grand distributeur qui a pignon sur rue.
Modèle : SM-A525F/DS
Version OneUI 3.1
Version android 11
Le souci est que l'option à valider pour activer les appels wifi n'apparait même pas dans les paramètres. (mon compagnon possède un note 10 + qui offre bien la solution, sachant que nous avons le même abonnement)
J'ai sollicité un agent d'une boutique physique d'orange, ainsi que le vendeur du téléphone, mais il n'ont pu m'apporter de solution, sinon remboursement du téléphone.
Ce téléphone correspond toutefois par ailleurs à mes attentes. Y a t il une manip à effectuer pour bénéficier des appels wifi?
Et sinon, quel autre téléphone choisir si la liste des téléphones compatible d'orange n'est pas vraiment fiable?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
le 30-07-2021 15:38
Bonjour @Celbang16 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2021 15:38
Bonjour @Celbang16 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !