le 07-10-2020 22:41
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iPhone.
Il m'est impossible d'activer les appels Wifi et 4G VOLTE sur celui-ci.
Or ces options sont nécessaires pour l'activiation de l'offre eSim sur mon Apple Watch SE.
Le message d'erreur m'indiquer que je dois contacter Sosh, je le fais donc par ce forum.
Auriez-vous la solution ?
Merci, et bonne journée.
le 09-10-2020 12:17
Bonjour @Jeremy19981
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2020 12:17
Bonjour @Jeremy19981
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 09-10-2020 12:20
Re-bonjour,
Un conseillé à réglé le problème.
Merci beaucoup.
le 09-10-2020 12:31
Parfait, merci pour ce retour.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2021 07:06
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas.
J'ai suis passé chez Sosh exprès pour profiter de mon Apple Watch. Mais je bloque sur l'activation de VoLTE sur mon Iphone Xs.
Cordialement
le 17-07-2021 09:14
Bonjour @Gwenael35
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
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Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 17-07-2021 09:23
@labougeotte a écrit :Bonjour @Gwenael35
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
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Merci.
Je viens de contacter un conseiller par chat et cela fonctionne maintenant.