le 04-06-2025 16:40
Bonjour,
Je viens d'installer ma carte SIM Sosh en lieu et place de la carte Bouygues précédente.
Le transfert de numéro devait avoir lieu aujourd'hui entre 11h et 15h.
Je peux émettre mais pas recevoir des appels. Les appels entrants sont systématiquement dirigés vers le répondeur.
Pouvez-vous m'aider ?
le 04-06-2025 18:37
Bonjour @michelle8
Avez-vous activé la carte sim, comme indiqué sur le document reçu avec la carte.
05-06-2025 10:05 - modifié 05-06-2025 10:05
Bonjour @michelle8,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2025 10:54
Bonjour @michelle8,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une belle journée
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !