annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels entrants non reçus : dirigés directement vers le répondeur

michelle8
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens d'installer ma  carte SIM Sosh en lieu et place de la carte Bouygues précédente.

Le transfert de numéro devait avoir lieu aujourd'hui entre 11h et 15h.

Je peux émettre mais pas recevoir des appels. Les appels entrants sont systématiquement dirigés vers le répondeur.

Pouvez-vous m'aider ?

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @michelle8 

Avez-vous activé la carte sim, comme indiqué sur le document reçu avec la carte. 

 

Les messages privés seront supprimés.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @michelle8,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @michelle8,


N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une belle journée


Nous restons à votre disposition en cas de besoin.


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !