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Appels sortants après portabilité

Poussa92
Sosheur occasionnel

Bonsoir la portabilité était prévue entre 11h et 15h aujourd'hui,je reçois les appels mais je ne peux en passer cela me note appels sortants interdits. j'ai activer ma ligne au 740 éteint mon téléphoné et rallumer ,rien y fait j ai dans mon paramétrage téléphone appels sortants interdits de coché on me demande un code que je ne connais pas. J ai aussi essayé *33*0000# etc etc rien non plus. Qui pourrait m'éclairer svp merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Poussa92 

 

Il n'est pas possible d'activer la sim le jour de la portabilite. 

 

Dans le livret de bienvenue et les mails de Sosh, il est demandé de l'activer dès réception,vous ne l'avez pas fait.

 

Activez la donc demain matin à partir de 8h au 0800100740 depuis un autre téléphone. 

Suivez bien les indications du serveur vocal. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Poussa92 

 

Il n'est pas possible d'activer la sim le jour de la portabilite. 

 

Dans le livret de bienvenue et les mails de Sosh, il est demandé de l'activer dès réception,vous ne l'avez pas fait.

 

Activez la donc demain matin à partir de 8h au 0800100740 depuis un autre téléphone. 

Suivez bien les indications du serveur vocal. 

Poussa92
Sosheur occasionnel

Bonsoir oui effectivement je n avais pas ouvert l enveloppe jusqu'à ce jour du coup j ai fait l'activation le jour même. D accord j'attendrai demain du coup. Merci pour votre retour.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Poussa92,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'émission d'appels. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone ?



Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Poussa92

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.

Excellente journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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