le 20-02-2024 23:44
Bonsoir la portabilité était prévue entre 11h et 15h aujourd'hui,je reçois les appels mais je ne peux en passer cela me note appels sortants interdits. j'ai activer ma ligne au 740 éteint mon téléphoné et rallumer ,rien y fait j ai dans mon paramétrage téléphone appels sortants interdits de coché on me demande un code que je ne connais pas. J ai aussi essayé *33*0000# etc etc rien non plus. Qui pourrait m'éclairer svp merci
le 20-02-2024 23:55
Bonjour @Poussa92
Il n'est pas possible d'activer la sim le jour de la portabilite.
Dans le livret de bienvenue et les mails de Sosh, il est demandé de l'activer dès réception,vous ne l'avez pas fait.
Activez la donc demain matin à partir de 8h au 0800100740 depuis un autre téléphone.
Suivez bien les indications du serveur vocal.
le 20-02-2024 23:55
Bonjour @Poussa92
Il n'est pas possible d'activer la sim le jour de la portabilite.
Dans le livret de bienvenue et les mails de Sosh, il est demandé de l'activer dès réception,vous ne l'avez pas fait.
Activez la donc demain matin à partir de 8h au 0800100740 depuis un autre téléphone.
Suivez bien les indications du serveur vocal.
le 21-02-2024 00:41
Bonsoir oui effectivement je n avais pas ouvert l enveloppe jusqu'à ce jour du coup j ai fait l'activation le jour même. D accord j'attendrai demain du coup. Merci pour votre retour.
le 21-02-2024 09:08
Bonjour @Poussa92,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'émission d'appels. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-02-2024 10:14
Bonjour @Poussa92
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !