30-10-2020 12:59 - modifié 30-10-2020 13:02
Bonjour,
Je viens de passer chez SOSH tout en gardant mon ancien numéro. J'ai activé la ligne via le 0800...740 (depuis mon tel fixe) avec le nouveau numéro fourni avec la nouvelle SIM et donné le code à 10 chiffres = OK
J'ai essayé d'appeler le 740 avec mon ancien numéro, il n'est pas reconnu.
J'ai redémarrer le tél (plusieurs fois).
Depuis, je reçois les appels et SMS sur mon ancien numéro sans soucis, mais lorsque je veux appeler, ça m'indique "appels sortants bloqués".
En gros, je peux être appelé mais je ne peux pas appeler...
De plus, avec mon ancien forfait (RED by SFR), j'avais les appels wifi. Maintenant, la fonction n'apparait même plus dans le menu de mon téléphone (Xpéria Z2 compact).... Normal ?
Merci de votre aide.
30-10-2020 13:04 - modifié 30-10-2020 13:07
Bonjour @Moriarty91
Si vous ne pouvez pas appeler c'est que l'activation de la carte ne s'est pas faite correctement.
Refaites une activation. Sinon contactez un conseiller par chat.
Voici les mobiles compatibles chez Orange
https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Il y a un délai d'activation de 48/77h après insertion de la carte.
le 30-10-2020 13:08
OK merci je vais attendre un jour ou deux. Peut-être le temps que ça passe dans les tuyaux.
le 30-10-2020 13:16
Pour les services restreints, soit vous refaites une activation de la carte sim, soit vous contactez un conseiller par chat.
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.